Nous avons deux types de prestations pour vos compagnons ...

    La pension classique

    Notre priorité est d'assurer le bien-être de votre chien, tant au niveau de sa santé que de son moral. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre compagnon se sente au mieux pendant son séjour.

    L'hiver et dès que le besoin s'en fait sentir, la pension peut être chauffée et l'été, le chenil est à l'air libre avec possibilité de brumisateur si votre compagnon l'accepte évidemment . et ceux sans aucun supplément

    Si vous le souhaitez, nous pouvons également réaliser des ballades dans nos superbes paysages champêtres ainsi que l'opportunité de baignade collectives au bord de L'Anglin ...

    La pension-éducation

    Votre compagnon à quatre pattes s'avère plus cabochard que prévu et l'apprentissage des bases canines deviennent alors un défi !
    Notre rôle avec cette formule étant de travailler :

    L'apprentissage des règles de la vie quotidienne ;
    L'acquisition des ordres de base : assis - couché - marche en laisse - rappel ;
    L'intégration du chien au sein de votre foyer ;
    La compréhension de son mode de fonctionnement.

    Vous permettant ainsi de partir en vacance en toute tranquillité et retrouver votre compagnon dès votre retour avec de nouvelles bases éducatives.

    Il n'est pas trop tard : la pension-éducation et faite pour vous !

    Il s'agit de laisser votre chien en séjour chez nous durant environ 1 à 3 semaines (durée moyenne à définir au cas par cas) durant lesquelles nous prendrons en charge son éducation. Il bénéficiera en plus des services classiques de la pension. (chauffage, manipulations corporelles, Ballades, jeux..)

    A la fin du séjour, nous réalisons une séance de transfert de votre chien, ce qui vous permettra de voir ses progrès et de pouvoir continuer à le faire travailler chez vous.

    Un suivi est nécessaire sur plusieurs leçons de façon à maintenir votre chien à ce niveau d'obéissance. ::